Un petit coucou d'un de nos vétérans, Michel Delannoy de la promo 48 52, né le 16 Novembre 1932. Il est, avec Jean Dujardin et René Maquet, fidèle à notre assemblée générale et se promet d'en être en 2019 si ...


Je me suis connecté à facebook ( je ne  l’étais pas)  et j ai eu beaucoup de plaisir à tout parcourir ; il y a  un moment je t’avais envoyé  2 articles :" j avais 17 ans  en 1950 " et" hommage au peuple polonais"
que je n ai pas retrouvés , tu m as aussi pris en photo  lors de Assemblée générale 2018  Ce n'est pas grave , merci , amitiés 

    MICHEL DELANNOY   48- 52 


ps : Comment vas-tu ? ? Pour ma part, je réponds : pas encore  meu-meu et je me meus encore ! (humour !!) Au  28 avril ! ( si Dieu (?)  le veut !!

Pour l'aider dans ses recherches, voici les deux liens du blog qui le concernent directement puisqu'il en est l'auteur :


https://engiufmdouai.blogspot.com/2013/05/on-nest-pas-serieux-quand-on-17-ans-et.html


https://engiufmdouai.blogspot.com/2013/05/coup-de-coeur-de-michel-delannoy-promo.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS