PROMO 53-57 : UN JUBILÉ QUI S'EST ÉTOFFÉ ET QUI NE DEMANDE QU'À S'ÉLARGIR


Bonjour ,
                  Je suis Jean-Marie DESSAUX, je suis retourné à l'EN pour la première fois lors du banquet du cinquantenaire de notre sortie et j'ai eu le plaisir d'y retrouver mes meilleurs camarades de la promotion, ceux avec qui je partageais les week-ends à l'internat.
  Depuis, nous avons formé un petit groupe qui se retrouve chaque année à l'automne dans le secteur de l'un d'entre nous. Et ce petit groupe ne demande qu'à s'agrandir soit pour les rencontres soit pour échanger des nouvelles.
Cette année, notre rencontre, organisée par Daniel LEROY , se fera dans l'Avesnois le 4 Octobre .

 Je vous joins deux photos d'une de nos rencontres en Flandre : l'une de nous seuls , une autre avec nos épouses qui commencent à bien se connaître
maintenant. Le petit jeu consiste à reconnaître qui-est-qui ? 


Nous n'avons pas tellement changé !!!

Pour me joindre   ;  jmdparadis@orange.fr 


  Bien amicalement.   Jean-Marie DESSAUX

PS : POUR PARFAIRE LA DEVINETTE, VOICI LA PROMO 53-57 D'ORIGINE (CI-DESSOUS) QU'IL VOUS RESTE À COMPARER AVEC LES HEUREUX JUBILAIRES LORS DE LEUR RENCONTRE D'OCTOBRE 2010 EN FLANDRE :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS