Alain DERENONCOURT, promo 63 67, n'est plus. Jean-Jacques Mislanghe nous en a informé. Voici quelques photos de lui à l'école normale pratiquant le rugby, le basket et en stage poterie

Photo récente d'Alain Derenoncourt postée par lui-même sur Copains d'avant











Les témoignages de ses copains de promotion :


Bonjour
Je viens d’apprendre le décès d’Alain Derenoncourt grâce à l’Amicale.
Il était de ma promo et nous étions tous eux originaires de la région dunkerquoise. Un grand connaisseur de l’histoire locale, notamment maritime.
Ci-après, une photo prise lors de mon passage à Dunkerque en 2021
Michel Dejaegher 



Toute ma sympathie à ses proches et ses amis.
Je crois me reconnaître dans l’arbitre sur l’image de basket dans le blog.
Jean Claude VANDERVORST




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS