VOUS SOUVENEZ VOUS DE JOHN O'GARRA, ANCIEN ASSISTANT D'ANGLAIS DANS LES ANNÉES 60 À L'ENI DE DOUAI ? LUI SE SOUVIENT


Grace à cette page Facebook, je communiquais avec un ami des années '60. J'étais l'assistant d'anglais et Claude Quillet était un surveillant. Monsieur Clisant le Directeur. Où est-ce qu'ils sont maintenant ? Je veux citer : Claude Alcide Mercier, Michel Fantini, Michel Weyer, Joël" Karl" Doise, Gontron Lesaffre, Michel Herlant et Jean Claude Beauvillain. Des copains que je n'oublierai jamais!
JOHN O'GARRA

2 commentaires:

  1. Je suis en contact régulièrement avec Claude Quillet et Michel Herlant. La vie a l”ENG me transformait et j’apprenais beaucoup des choses professionnelles et sociales. Je trouvais Mr Clisant tres sympa et île me conseillait comme un père. je garde toujours les meilleurs souvenirs de Mlle Colin qui etait mon ange gardienne et Christian Sable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Pouvez-vous nous en dire plus , sur votre promotion, vos anecdotes, vos souvenirs sur cette période à l'école normale ? Nous serions heureux de les publier avec photos si possible Vos anciens camarades de promotion pourraient en profiter et éventuellement compléter. Pour cela, vous pourriez utiliser notre mail de contact : engiufmdouai@gmail.com

      Supprimer

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS