50 ANS APRÈS, ANDRÉ PRUVOST VEUT RÉUNIR SES CAMARADES DE LA PROMOTION 64-68 AFIN DE PRÉPARER LEUR JUBILÉ DE SORTIE


ANDRÉ PRUVOST (JEUNE)
En 2018, nous nous retrouverons pour le cinquantenaire de notre sortie de l'école normale.

A cette occasion, je vous propose de confectionner un petit programme vidéo qui nous rappellera, j'en suis sûr, nos jeunes années.

J'ai donc besoin d'un maximum de photographies prises à l'école pendant ces 4 années.

Vous pouvez me les envoyer à mon adresse mail ou même sur papier et dans ce cas, elles vous seront retournées.

Toutes vos idées sont les bienvenues.

André dit "dédé"  en 2nde D puis en 1ère D et enfin en philo.

Je vous ai ensuite quitté prématurément pour devenir prof de gym.
André PRUVOST (photo actuelle)


adresse courriel : andre7.pruvost@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS