LETTRE DE GUY DRUBAY (50-54) POUR UN SUPER JUBILÉ EN 2014 DE SA PROMO, UN JOLI CLIN D'OEIL EN CHTIMI D'UN SAVOYARD D'ADOPTION

POUR CEUX QUI PRÉFÈRENT L'ORIGINAL À LA COPIE
Venthon, le 1er avril,
(ça n'est pas un pisson d'avril)

I nous est v´nu à l'idée à euń pair ed´ nous autr ´ que l'année prochaine en 2014, y aura 60 ans que l'promotion 50-54 aura quitté l'EN.
Est-ce que vous n'pourrot´pas programmer quet´ cose, par exemple pour l'assemblée générale et l' banquet, pour qu' les survivants puissent s'artrouver et s'raconter sûrement beaucop d'affaires, canter eune paire ed´canchons, raconter des histoires du Zef Cafougnette, etc...
Cha nous frot grint plaisir et je pinse qué pou ´ c'coup-là, je s'ro d'aplomb et prêt à faire deux fos 900 km.
Tins me au courant que je voche si je peux r ´tenir c ' te période là.

Ps1 : Dis à Jean Joly, à l'occasion du 7 avril qu'i tienn ´bon pour 2014, in s'ra eun ´paire à rigoler avec li.

PS 2 : dis-li  aussi que je l'invite à séjourner quelques jours à m' maison : j'ai d'quo l' loger li et s' femme (ché grind ichi) et l'Savoie est belle à vir !
Et j's'rai disponible entre le 14 juillet et le 15 août 2013

René FRANÇOIS, promo 50-54

Jean-Pierre MARÉCHAL, promo 50-54

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS