RENÉ GUILMOT ... A LA RECHERCHE DES PROFESSEURS D'ANTAN

APRÈS JEAN HAREMZA, QUI A MARQUÉ DE NOMBREUSES GÉNÉRATIONS DE NORMALIENS, NOUS ALLONS TENTER DE FAIRE REMONTER À LA SURFACE LE SOUVENIR D'AUTRES PROFESSEURS ET CE, GRÀCE À VOUS TOUS, AU TRAVERS DE CE QUI VOUS A MARQUÉ CHEZ EUX. NOUS COMMENÇONS PAR RENÉ GUILMOT ET UN TÉMOIGNAGE D'ALAIN DENHEZ (PROMO 66-71)
Sur cette photo : une thèse de 1962 produite par René Guilmot à l'université de LILLE 1


" ... Pendant le repas du 07 avril j'ai cherché à avoir des nouvelles de notre bien aimé prof de Sciences nat ( ou SVT comme on dit maintenant) René Guilmot.
Ce fut Jean JOLY qui m'orienta vers Mme Francine Malexis, présidente des anciennes de l'ENF. Elle m'a donné ses coordonnées et j'ai pu le joindre au téléphone. Il a fini sa carrière professionnelle comme principal à Boulogne sur mer où il habite aujourd'hui. Il garde un excellent souvenir de notre classe et sera ravi de venir l'an prochain à notre assemblée générale le 06 avril. J'espère qu'il pourra nous retrouver nombreux. Pour ceux qui voudraient rentrer en contact avec lui , il préfère que cela se fasse d'abord par mail afin d'avoir le temps de remettre un  visage sur le nom. je lui ai envoyé la photo de classe de la terminale D, il suffira de se positionner sur cette photo pour faciliter le souvenir.......

Donc voici son adresse: reneguilmot@sfr.fr

34 rue jules HURET --62200 Boulogne SUR MER
Bonne soirée 
Alain DENHEZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS