Quand le souvenir de Monsieur Pintiaux, professeur de Français dans les années 60 et 70 à l'ENI de Douai influence encore le programme culturel de la ville de Seclin

Nous recevons ce message de Didier Serrurier, promo 68 73 que nous publions avec plaisir :

 


Bonsoir Jean Marie, 

J'envoie ce jour ma ré-adhésion à l'amicale. Par contre, je ne pourrai participer au banquet annuel, avec regret, car j'organise la première édition du festival SECLIN FAIT SON. AVIGNON. Je joins à ce message le programme complet ainsi que l'affiche. Et, preuve étant que l'EN nous a marqués, ce sera une sorte d'hommage à monsieur Pintiaux, qui m'a fait découvrir cette pièce que le lundi 15 avril, je programmerai Huis Clos (page 26). En fait, j'avais pré sélectionné une quarantaine de spectacles, puis je suis allé en voir une vingtaine en Avignon pour, finalement, en retenir huit. Amitiés.

Didier Serrurier, promo 68 73

(Président de la Fédération Française de Moving, Adjoint au Maire de Seclindélégué à la Culture et à la Vie animale)


Voici le lien vers le programme complet de l'agenda culturel de la villle de Seclin :

https://drive.google.com/file/d/16jOHX0s0UetkJnSP8laxsfLcdWQ0kg0g/view?usp=sharing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS