Bonne année à tous



L'amicale des anciens de l'école normale d'instituteurs de Douai vous souhaite une bonne année, du bonheur et une santé la meilleure possible en 2022.
Elle vous rappelle que l'AG et le repas de l'amicale des anciens sont prévus le dimanche 3 avril sous réserve. Nous espérons de tout coeur que l'on pourra s'y retrouver dans l'habituelle joie et bonne humeur.


Nous avons reçu en retour des voeux de toute la France 

- comme ceux-ci émanant de Michel Parchomenko (52 56) à La Réunion, André Toulmond (54 58) de Roscoff, de René Maquet (48 52) d'Arleux  :

"Aux  Anciens de l'E. N, mes voeux "fraternels" de SANTE, LONGEVITE .

 Pour mise à jour ,je signale les décès de :  André  DURIEUX (dit DUDU) / Marcel NIVESSE,mon "cothurne" et Léo MERCIER. Ils étaient de ma promo, la 52/56.

Cette Promo n'a assisté qu'1 ou 2 fois aux A. G.car Léo l'avait emmenée en" dissidence"!!!!

   A toutes , à tous, gardez le moral. PORTEZ -VOUS BIEN !

  Cordialement."

 Michel PARCHOMENKO


-----


Merci pour tout. Bonne Année et longue vie à l"Amicale!
Bien amicalement,


André Toulmond
Lieu dit Theven ar Rouanez
29680 Roscoff
-----

Je vous remercie de vos bons voeux et vous transmets les miens :  une bonne santé d'abord c'est primordial par les temps qui courent ,le courage pour mener à bien votre activité tout en espérant que nous pourrons nous retrouver le 3 Avril , sans être trop défaitiste je pense que cette date devra être reportée . Je peux vous rédiger une anecdote sur Cyprien Delbecq , 
notre professeur de Philosophie des années 1950 .Faites moi savoir si cela vous parait intéressant .
 René Maquet (48 52)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS