Chers collègues
Plusieurs d’entre vous ( je pense notamment à Johnny MITTENAERE et Michel CLAEYSSEN) nous ont indiqué qu’ils souhaitaient s’investir personnellement afin d’aider le conseil d’administration au travers de différentes tâches qui sont les siennes. (Envoi d’article(s) pour le bulletin, mise sous enveloppe des bulletins, préparation de la salle pour l’AG et/ou le repas qui suit l’AG, candidature à un poste d’administrateur au sein du CA de l’amicale, aide au secrétariat (photocopies de documents par exemple), etc…)
Tous ceux qui sont intéressés pour apporter leur aide sont les bienvenus ! Il leur suffit de se faire connaître en m’adressant un mail (didierdelecolle@gmail.com) ou d’envoyer un message au travers du blog de Jean-Marie.
Ces personnes seront contactées et pourront même être invitées lors du prochain CA du 26 janvier 2022 si elles souhaitent faire acte de candidature à un poste du conseil d’administration quel qu’il soit : administrateur, trésorier (adjoint ou pas), secrétaire (adjoint ou pas), et même président !).
J’invite donc toutes ces personnes à se faire connaître rapidement et les en remercie d’avance au nom de tous les membres du conseil d’administration !
Bien amicalement
Didier DELECOLLE Secrétaire de l’amicale
Lors de notre dernière assemblée générale de l'amicale en 2019, avant la COVID 19. De gauche à droite : Michel Bonfils, vive-président, Stéphan Marcinkowski, président, Madame Deschamps, proviseure du lycée d'excellence et Alain Carré, trésorier En réponse à ce courrier, voici la lettre de Jean-Paul Bridenne, (promo 66 71) : Bonjour, Je ne serai plus suffisamment à présent sur le Douaisis pour vous apporter l'aide régulière qui est nécessaire. Il y a quelques mois, j'avais répondu à l'appel lancé en faisant parvenir quelques réflexions personnelles pour essayer d'entrevoir un avenir durable à l'Amicale pour que subsiste ce lien d'amitié non pas seulement des souvenirs de jeunesse mais celui aussi de fidélité à notre Ecole Publique, celle qui nous a faits et que nous avons servie chacun à notre place dans notre cheminement professionnel et citoyen. Un lien d'amitié que nous pourrions partager en élargissant le cercle aux amis de l'Ecole de la République par exemple. J'en retransmets copie en pièce jointe avec mes amitiés et restant modestement à votre disposition pour une aide qui ne pourrait être que ponctuelle. Cordialement. Jean-Paul Bridenne |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire