Pascal Hellot, promotion 66-71 nous a quittés






Sa dernière participation à nos retrouvailles remonte à 2016, au jubilé de la promotion 66-71, ainsi qu'aux retrouvailles d'octobre à Mons en Pévèle. On le reconnaît à droite de la photo, sur un fauteuil roulant, affecté d'une maladie invalidante qui au final aura eu raison de lui. Nos pensées vont à sa famille. André Léger a représenté notre amicale à ses obsèques


Vos réactions :

Mes condoléances à toute la famille de Pascal, je l'avais revu pour le jubilé de notre promotion, et il m'avait bien reconnu. Ce soir, je suis triste. Roger Dubar. (66 71)

J’adresse toutes mes condoléances à la famille de Pascal Hellot. J’avoue sincèrement que je n’arrive pas à « situer » Pascal au sein de notre promo. Si quelqu’un possède une photo de lui entre 66 et 71, peut-être que …
 Amicalement, Jean-Alain Cornil, 66/71

Merci André eh oui un collègue  de promo de plus qui nous quitte prématurément et en plus il était mon ami d'enfance je suis très triste  ce soir Amitiés Jacques Hornez (66 71)

Pascal figure sur cette photo 2e rang , 7e à partir de la gauche, d'après André Krawiec qui nous a envoyé cette photo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS