Il est temps d'adhérer à l'amicale


Voici le formulaire d'adhésion que vous trouverez inséré dans le prochain bulletin de l'amicale, qui vous parviendra courant février et que vous pouvez reproduire ou imprimer si vous êtes primo adhérent et que vous ne recevez pas le bulletin







Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre message collectif de voeux de l'amicale. Voici quelques retours qui nous ont été adressés avec pour certains une promotion pour leur livre ou leur association





Bonne Année 2019 pour toi et les tiens. Santé  , Bonheur. A bientôt de nous revoir le 28 avril .Bisous. 
Bernadette et Bernard Godfroy. (66-71) 

Bonjour cher collègue, Merci et bonne année à vous.
André Toulmond, Promotion 54-58

Merci de tes Voeux, reçois en retour mes Voeux de santé et de bonheur.
J'ai reçu de la part d'un ancien de ma promo, Léon Szymkowiak, une série de photos très anciennes de normaliens, je serai absent au prochain CA pour cause de voyage en Martinique mais je t'en transmettrai quelques unes à mon retour fin janvier pour numérisation pour le blog, le reste au CA suivant.
Amicalement
Michel Bonfils (61-65)

Merci pour ces bons vœux.
Et pourquoi pas un nouvel an pour un nouvel élan. Bonne année 2019, la santé, le bonheur et la prospérité pour vous et vos familles.
 Michelle (1969-1971) et Jean Dominique (1965-1971) Decottignies


MERCI ! également tous mes voeux pour vous même et l’amicale ! 
Jean Monard prof EPS ENG


Un grand merci pour tes bons vœux. Je te souhaite une excellente année et beaucoup de satisfaction dans ton rôle de secrétaire de l'amicale.
Je ne serai pas au repas cette année. J'avais réservé la date habituelle début avril. Le 28, nous avons des places pour le théâtre à Lille, réservées depuis le mois de juin. Dommage !
Encore bonne année 2019.
Amicalement, César Leroy (64-68)

Meilleurs voeux à vous tous.
José Lagache Normalien de 61 à 64. Promotion G Philippe.


Merci pour vos bons voeux, je vous en souhaite tout autant. Amicalement
Françoise Lesage


Merci Jean-Marie
Bonne année à toi également
José Herbert (60-64)

Bernard Coget (61-65)


Merci Jean Marie,  bonne et heureuse année à toi aussi et ta famille. Nous avançons en âge, le temps s'en va , le temps s'en va,le temps non mais nous nous en allons, disait à peu près Ronsard. Mais il reste des roses à cueillir, même si elles sont un peu fanées...Amitiés
Alain Bris (55-59)


Bonjour JEAN-MARIE ,
 Merci pour tes bons voeux . Je te retourne bien volontiers le compliment ! Juste un petit renseignement : peut-on consulter les archives de l'ENG , pour la période d'avant 1940 ?
 J'aimerais savoir à quelle période GERMINAL MARTEL a été normalien ( dates d'entrée et de sortie ) plus si c'est possible , avec pour objectif d'écrire un article . Merci d'avance cher camarade . Amicalement . JEAN-LOUIS LEGAREZ (66-71)

Trés bien !
Je suppose que tous les adhérents ont reçu ce message. Malheureusement, je constate à ce jour que beaucoup de camarades (de ma promo) ne sont toujours pas sur le site... J'ai pourtant fait le forcing pour qu'ils adhérent...
De plus, j'en connais au moins un (Jean Pierre Vaillant) qui n'a pas internet. Il ne doit pas y avoir que lui. Est t'il possible de leur envoyer ce message sur leur portable ou, pour les cas désespérés, par courrier postal ?
A+ André Pruvost (64-68)

Salut Jean Marie,
Merci pour tes vœux . A  mon tour, je te souhaite plein de bonheur, une santé florissante et de belles réussites dans ton action pour notre chère EN
Amitiés Gilles Ronchin (58-62)

Avec beaucoup de retard, merci pour les bons vœux. J'espère être présent le 28 avril pour retrouver avec plaisir mes anciens compagnons d'internat. Mes amitiés à tous .
Paul Raullet   1953-1957


Guilain Dorsimont (66-71)




Et voilà une nouvelle année qui vient alourdir nos épaules... mais on garde le coeur jeune et plein d'espoir...
Bonne année à tous!
Bernard MLODORZENIEC (66-71)
 2019 est aussi l'année de la parution de mon premier livre.... d'autres suivront

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS