Pierre Zylawski (promo 62 66) se rappelle à notre souvenir et nous envoie la photo de la classe de sciences expérimentales , année scolaire 64 65, en essayant de reconstituer, façon puzzle, les membres qui la constituaient. Il n'est pas interdit de l'aider


Bonjour,

Je suis Pierre Zylawski, de la promo 62/66, et c'est toujours avec plaisir et nostalgie que je parcours le blog de l'amicale et ses centaines d'articles et de photos.

Voilà quelques années, vous y avez inséré un texte concernant les bouquins que j'ai commis, au fil des ans...et je vous en remercie. ( cliquer sur le lien pour retrouver l'article du blog concernant Pierre Zylawski NDLR )

Aujourd'hui, si vous jugez que ça peut avoir un intérêt, j'ai scanné et je vous adresse la photo de la classe de sciences expérimentales, l'année du bac 64/65. Quand on était jeunes et beaux...




Avec, ci-dessous, les noms des copains dont je me souviens... hélas pas tous !

              - Rang du haut, de gauche à droite :  André Wrobel.  Jean Lecutier.  ?.  Hervé Limbourg.  ?.  Michel Pourcelet.

              - Second rang :        Gilles Podevin.  Moi.  Lartigot.  Michel Radouan.  ?.  Morawiecz.  Daniel Rès.

              - Troisième rang :     Stéphane Rès.  Attilio Menin.  Walczak.  ?.  Hennebelle.  ?.  Jean-Michel Proot.  ?.

              - Rang du bas :    Jacky Vanwyngène.  Patrice Vandekerkove.  ?.  Henri-Philippe Tétart.  M. Cintra (philo). ?.  Gythiel.  ?.  ?.

Désolé d'avoir oublié quelques noms mais bon, près de 60 ans se sont écoulés... et ma mémoire n'a  pas vraiment rajeuni...


Mon meilleur souvenir à tous. Portez-vous bien.

Pierre Zylawski. pierre.zylawski@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS