Aurore Drubay, qui est la petite fille d'Alfred Drubay, élève de 4è à l'école normale d'instituteurs de Douai en 1947, nous envoie de nouvelles photos de son grand père avec entr'autres Jean Joly. Qui peut nous aider à reconnaître certains de la promo sur ces photos anciennes ?

Bonjour, je viens de découvrir votre site sur la promotion des élèves de l'école normale d'instituteurs de Douai année 47. Je me permets de vous contacter car je suis la petite fille de M. Drubay Alfred qui est présent sur les photos présentées sur votre site. Quelle merveilleuse surprise de découvrir ses instants de son enfance. Je tenais à vous remercier. Je vous transmets les quelques photos de mon grand père. Il est né en 1930 à Noyelles sur Selles. Il a été professeur de mathématiques au Maroc, en Polynésie française et a terminé sa carrière en Touraine. En espérant que celles ci puissent compléter vos recherches. Mon très cher et tendre grand père est malheureusement décédé le 9 mars 2012. Cordialement. Aurore Drubay 


Match de basket élèves contre professeurs le 28 avril 1949. Élèves 28 / Professeurs 11.
De gauche à droite en haut : Professeurs, Mm. Pruvost, Joly, Schneiter, Véron, Briquet, Durreau. 
En bas : élèves, Drubay, Marck, Beaumont, Campin, Beltzung, Métro, Tricart









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS