Émile Delcroix, promotion 56 60 n'est plus, son ami Alain Carré nous en fait part


Alors qu'Alain Carré lui téléphonait pour lui présenter ses voeux, quelle ne fut pas sa tristesse d'apprendre par son épouse qu'il venait de décéder. Émile Delcroix était un habitué des retrouvailles annuelles des normaliens de Douai et un contributeur fidèle de notre blog. Nous présentons à sa veuve et à sa famille, toutes nos condoléances émues.
Voici ce qu'Émile écrivait sur le site de Copains d'avant, dont il était membre :

"Salut à tous les' potes ' de 1956-60 ( et les autres ).
Carrière finie, nostalgie ... Ainsi va la vie ....

J'ai retrouvé grâce à René Pélissier la carte officielle de notre promotion, donc je peux mettre un nom sur beaucoup de visages des copains de notre promotion.
Un regret déjà exprimé à l'époque ( 1956 ) : l'imprimeur m'avait oublié; et puis, j'ai relevé un certain nombre d'erreurs typographiques.
Des amis ne m'avaient pas oublié, heureusement...
Par contre ce serait sympa d'en retrouver beaucoup d'autres.
Alors, à bientôt peut-être sur le site.
Emile"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS