Bernard Godfroy nous fait part du décès de notre camarade de promotion 66 71 Bruno Costantino

Les proches et la famille ont la tristesse de vous faire part du décès de
Monsieur Bruno COSTANTINO
survenu le 24 février 2020 à Lille.
Il est né à Vieux-Condé, il y a 69 ans et résidait à Condé-sur-l'Escaut.
Tout notre soutien à sa femme JACQUELINE et ses enfants


Sur la photo ci-dessous, de seconde C1, Bruno est premier à gauche de la quatrième rangée




Sur cette photo de Terminale C en 69 , Bruno est dans la 3ème rangée, le 3ème à partir de la droite. 

Quelques réactions de ses camarades de promotion :


Bonjour à tous
Toutes mes condoléances à la famille de Bruno.
Encore une triste nouvelle.
Prenons soin de nous.
A bientôt en Avril.
Amicalement, Jean-Alain Cornil, promo 66/71


C'est terrible, inexorablement la classe de terminale C se vide. Je n'avais jamais revu Bruno, mais son souvenir est très présent. J'avais su qu'il avait été l'élève d'Alain Berlinet à la fac de Lille (Alain que je revois puisque nous habitons en Occitanie). Je suis triste, j'adresse à sa famille mes sincères condoléances. Que cette famille sache que loin dans le temps et l'espace, il y a quelqu'un qui pense à Bruno Constantino.
Roger Dubar 

Bonjour 
je suis allé aux obsèques de notre camarade Bruno ce matin qui a été un excellent correspondant MGEN toute sa vie je lui devais bien ça 
Jacques Hornez

Bonsoir André.
Actuellement au Maroc, les connexions 4G sont très capricieuses cette année dans le sud est du pays (Merzouga, Tazarinne) aussi je vous demande de bien vouloir excuser ce retard.
J'apprends avec tristesse le décès de Bruno Costantino. Ce camarade de promo faisait partie du groupe avec lequel on a passé de bons moments.
Défossez, Lhoir, Dehove, Le Sone, Hidot.... en faisaient partie, et je dois en oublier, ils voudront bien me pardonner.
Il dansait admirablement bien le rock et m'en a d"ailleurs appris quelques subtilités.
Affecté par sa disparition, je comprends et partage un peu la douleur de ses proches.
Au revoir Bruno.

Bernard Stienne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS