Jacques Soriaux, promotion 54-59, est décédé, ses camarades Maurice Despretz et Émile Delcroix nous ont appris sa disparition









Message d'Émile Delcroix joint au faire-part de décès de Jacques Soriaux

Tous mes voeux pour 2020.

Et ( peut-être ) le plaisir de nous voir lors du banquet 2020 ?

J'ai promis à Alain d'y venir si ......

Alors, aujourd'hui, je t'envoie un faire-part de décès paru mercredi 8 janvier dans V D N.

--------------------

Jacques SORIAUX était de la promo 54/58 me semble-t-il. La même que celle de notre président.
Je me souviens de nos trajets en train ( depuis Valenciennes pour moi, lui depuis Le Quesnoy ) vers Douai, chaque lundi matin.
Il a été l'instigateur et grand animateur du club de VOLLEY-BALL à Jolimetz.
Un instituteur à l'ancienne, quoi ...
Nous nous sommes revus parfois par le biais des compétitions USEP.
Paix à lui.
Emile Delcroix (promo 56 60)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS