Petite séquence rétro 1964 proposée par Pierre Legrand, transmise par Gilbert Kesmaecker de la promo 61-65

Vidéo transmise par Pierre Legrand



Elle représente quelques moments de l'année 1964. C'était la 4ème année pour la 61-65
Celui qui fait les grimaces au début, c'est Gilbert Kesmaeker, le blond que je prends par l'épaule c'est Yves Outtier, on reconnaît aussi JCL Jajkiewicz, le grand costaud c'est Alain Mixte 

L'envoi était accompagné d'un courriel explicatif des circonstances de la transmission de ce film, que nous vous livrons tel quel :


Hello Gilbert,

Un premier essai.
La conversion actuelle affecte la qualité. Le poids du document risque également de retarder l’enregistrement
Tout dépend aussi de la capacité de réception chez toi.
J’ai d’autres solutions en tête mais peut-être que celle-ci sera suffisante : la séquence ne vaut pas un César (tu aurais pu avoir celui de la musique mais l’éditeur vidéo a refusé au prétexte que le morceau était trop court!!!).
Amicalement

Pierre LEGRAND



Suite à cette parution Gilbert Kesmaecker ajoute ces précisions :


Je peux compléter l'info quant à certains noms. On y voit également JCl Carton , Clovis Blas (le très grand) , Jacques Pasquier,  Raymond De Potter.
Cette vidéo m'a été transmise par Pierre Legrand, qui était talonneur dans l'équipe de rugby entraînée par Monnard, Blas était deuxième ligne.


De son côté, Michel Bonfils , sur Facebook, écrit :

"J'ai reconnu Francis Dehen et peut être Jean Claude Carton."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS