Philippe CNUDDE (promo 56 60) n'est plus. Il s'en est allé doucement et discrètement. C'est sur Facebook que nous avons découvert avec stupeur l'annonce de son décès par sa famille

 



L'amicale des anciens de l'école normale  Amicale ENG IUFM DOUAI a adressé aussitôt à la famille et aux amis de Philippe Cnudde ses plus vives condoléances sur Facebook. 
Philippe remontait chaque année à Douai pour assister à l'AG annuelle de notre amicale dont il était membre assidu. Il nous manque déjà : ses rires, ses saines colères, sa personnalité si riche et sa grande culture... Il nous adressait dernièrement des messages pour nous décrire la progression de la maladie qui le rongeait et les traitements et remèdes qu'il endurait sans grand espoir. Il nous manque déjà... Voici une photo de lui alors qu'il animait un atelier de marionnettes, ce qui était une de ses passions d'élève-maître à l'école normale de Douai. 



Voici un lien vers le blog de l'amicale où Philippe s'exprime sur cette passion :  

Son ami Jean-Louis Accart témoigne et annonce  :

"Adieu Philippe ! Tu vas sacrément manquer à Castans et à toute la Montagne Noire.... On n'entendra plus ton rire tonitruant et tes fameux coups de gueule... 

Infos données par Par la famille Cnudde :

-La crémation aura lieu à Villefranche de Lauragais Jeudi 27 Juillet 2023 à 15h 

- Dispersion des cendres au cimetière de Castans Vendredi 28 Juillet à 16h sur la tombe de Sylvette selon ses vœux.

Ensuite on se retrouve tous à la maison de Philippe Pour faire une dernière fois la fête pour lui, telle qu'il les aimait Tant ! Vous pouvez préparer chansons danses poèmes, ils seront bienvenus !



 Voici le lien vers un article qu'il avait rédigé sur son professeur de français HAREMZA, dit "Zaza" :

https://engiufmdouai.blogspot.com/2013/04/hommage-zaza.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS