Des messages de soutien et d'encouragement des amicalistes dès réception du nouveau bulletin, cela fait toujours plaisir et c'est encourageant. Nous attendons vos réactions et vos propositions.




Faites-nous part de vos impressions sur le bulletin n° 120 que vous avez reçu. N'hésitez pas à nous envoyer vos propositions d'articles ou d'anecdotes pour le blog de l'amicale et le prochain bulletin :

Notre adresse mail : engiufmdouai@gmail.com




De l'île de la Réunion, cette belle carte et ce message de soutien de Raymond Baclet (promo 57 61)







De Christian Lelièvre (promo 54 58) cette carte d'encouragement de félicitations pour le nouveau bulletin 2023
Christian Lelièvre promo 54 58




« Cher Jean-Marie 

Il m’est des plus agréables de te réitérer toutes mes félicitations pour le magnifique bulletin de notre chère Amicale. Je l’ai lu in extenso avec le plus grand plaisir : rigueur, pittoresque, émotion, et surtout une diversité qui engendre, conséquemment, une richesse du meilleur aloi !

Tu as dû beaucoup passer beaucoup d’heures pour arriver à un tel degré de perfection !

Il est vrai que la passion, toujours immarcescible, et souvent dévorante, n’a pas de limite, elle nous réchauffe le cœur, parfois triste, et exhausse notre âme.

Toutes mes amitiés, bien sincères, 

Christian. »

Rdv le 12 avril !! 


De Georges NICQ, cette amicale pensée à distance :


 Georges NICQ promo 54 58


"Avec mon bon souvenir et mes amitiés.
Dans l'impossibilité de participer au repas, je penserai bien évidemment à vous ce jour-là.
Veux-tu transmettre mon amical bonjour aux anciens de la promo 54-58"
Georges NICQ
 
De Michel Hary promo 61 65 qui nous écrit de Bretagne :

Laurenan, La Ville es Pellerins, le 20 février 2023

Chers Collègues,

Votre Bulletin n° 120 est accueilli avec vive satisfaction, après un passage à vide heureusement dépassé.
Vous exprimant ici et aujourd'hui une réelle reconnaissance pour avoir permis qu’une flamme entretenue de longue date continue de briller et de nous éclairer.

Il vous aura fallu compter avec l’optimisme, vous n'en avez pas manqué et c'est tant mieux.

De Michel THEREY qui nous écrit de Lozère :

Michel THEREY 
FERRUSSAC
48150 MEYRUEIS
mtherey@orange.fr 

Chers amis,
Dans le dernier bulletin, dont j’ai particulièrement apprécié la teneur des articles, vous évoquez la pièce « Montserrat » qui fut jouée à l'ENG en 1969.
J'ai participé à cette pièce en tant que technicien. En coulisse, avec ma copine Arlette, nous assurions les éclairages, les bruitages, les coups de feu ...
J'en ai gardé le souvenir d'un moment fort de la vie de l'école normale.
Des photos timbres-poste que vous publiez de cette pièce ne sont malheureusement pas exploitables.
Pourriez-vous SVP me les faire parvenir dans leur format original ?
D'avance merci et à l’année prochaine pour nos 55 ans de sortie
Michel


De Michel ENGRAND promo 67 72

J'ai bien reçu le bulletin annuel que j'ai lu avec plaisir. J'ai envoyé mon adhésion à Alain Carré par voie postale. Je ne pourrai malheureusement pas participer à l'assemblée générale et au repas du 2 avril, néanmoins j'apprécie beaucoup de recevoir des nouvelles de notre EN par le biais du bulletin annuel et du blog. Continuez le plus longtemps possible (et ça ne doit pas être toujours facile).
Salutations normaliennes

Michel Engrand (67 72)


De Michel BOIVIN qui nous écrit de Sain-Jean-de-Luz

Des événements familiaux m’ont occupé depuis novembre 2022. J’ai séjourné dans le Nord du 2 au 10 mars de cette année avec les pires conditions de transport via la SNCF et Flixbus en raison des grèves. Tout cela m’a fait oublier la réinscription à l’Amicale , celle-ci est partie aujourd’hui. J’admire et je soutiens votre dévouement pour continuer à faire vivre l’Amicale. Je regarde souvent le site et lis toujours avec grand plaisir votre bulletin annuel pour lequel j’apprécie les témoignages des anciens camarades.
Avec toutes mes excuses auprès du bureau pour mon absence à l’Assemblée Générale et mes meilleurs vœux pour vos retrouvailles.
Amicalement

Michel Boivin (promo 62 66)

De Jacques Martin (promo 79 82) :

Bonjour
j'ai bien reçu le dernier bulletin et je vous en remercie. J'ai apprécié les compte-rendus d'assemblées ainsi que les divers articles réalisés par d'anciens normaliens. Je me rends compte que malheureusement les normaliens "vieillissent" et que le renouvellement des cadres a du mal à s'effectuer. Ainsi va la vie... Je me tiens au courant des nouvelles en consultant régulièrement le blog. Personnellement je vois encore certains de mes anciens condisciples (promotion 79/82 ) lors d'anniversaires ou manifestations festives.Malheureusement sur la classe de 14 copains que nous étions durant ces années d' EN, 2 sont déjà décédés à 65 et 63 ans.
Je ne pourrai  participer pas à votre AG du 2 avril et je vous souhaite bon courage pour votre journée de retrouvailles. Néanmoins je renouvelle mon adhésion afin de continuer à avoir de vos nouvelles et à recevoir le bulletin. Vous recevrez dans la semaine un chèque de 25 euros.
Dans l'espoir de nous rencontrer un jour...
bien cordialement

M. MARTIN JACQUES (Promo 79 82)



-----------------------------------------

Si vous n'avez pas reçu le bulletin, il est encore temps d'adhérer à notre amicale pour le recevoir à domicile en remplissant ou en recopiant le bulletin d'adhésion ci-dessous et en le renvoyant au trésorier de l'amicale accompagné de votre règlement :


PS : il est possible de consulter l'édition en PDF du bulletin en cliquant sur le lien 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS