Jean-Louis Dessaint , promo FP 77 79, organise la dictée de l'AMOPA écrite et lue par Christian Lelièvre ce samedi 4 mars à La Gorgue

Mesdames, Messieurs,

 J'organise à La Gorgue le samedi 4 mars prochain à 14h30, la Dictée de l'Amopa, dans mon secteur.

 C'est une première dans l'histoire de l'Amopa du secteur.

Il serait bien que l'Amopa soit bien représentée.

Je vous adresse le "flyer" contenant toutes les informations.

N'hésitez pas, c'est un moment fort convivial. La dictée est écrite et sera lue par Christian Lelièvre mon alter ego de l'Avesnois.

Alors, je compte sur vous afin de montrer que l'Amopa est présente dans le département. N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Je vous souhaite une excellente journée

Bien cordialement

Jean-Louis Dessaint  

Président délégué du secteur Dunkerque-Hazebrouck

dessaint.jean-louis@laposte.net



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS