Avis de recherche : Alain Sénéchal, promo 57 61



Qui peut aider Paul Groven (57-61) à retrouver son ami de promo Alain Sénéchal ?



Bonjour  à qui me lira !

 

Je suis Paul Groven promo 57-61 et je tente vainement depuis des années d’avoir des nouvelles d’Alain Sénéchal (Alain et non pas Marc). 

Au banquet de 2011, j’ai rencontré Marc Sénéchal, mais pas Alain (promo 57-61 aussi) que je connaissais depuis la 6ème ! 

Nous nous sommes perdus de vue en 1960 lorsque j’ai quitté Douai pour la 5ème année à l’ENI de Nancy. 

Depuis le courant des années 60 au cours desquelles il s’est marié (63 ? 64 ?), silence radio. 

Aucune nouvelle : les copains de promo n’en savent pas plus. 

 

Alors si quelqu’un peut éclairer ma lanterne, je lui en serai reconnaissant. Merci d’avance ! 

 

Amitiés normaliennes

Paul Groven

(paul.groven@free.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS