Cet article trouvé sur Gallica, site de la Bibliothèque Nationale de France, nous rappelle que dans les années 20, les normaliens étaient déjà de bons sportifs
Jeu de Balle
LES GAD'Z'ARTS DE LILLE
ont battu L'ECOLE NORMALE DE DOUAI
par 15 jeux à 9
Le beau temps ou plus exactement l'approche du beau temps ont ramené l'activité sur le ballodrome du boulevard des Ecoles, à Lille, où se livrait, dimanche après-midi, une, lutte universitaire. Les Gad'z'arts de Lille rencontraient l'Ecole Normale Douai. La livrée, fut contrariée par le vent, ce qui n'empêcha, pas la lutte d'être fort intéressante.
De nombreuses balles furent chassées outre, principalement par les Gad'z'arts. A la première pause, ceux-ci menaient, pas 5-2 ; à la seconde pause, par 10-6 et enfin, le résultat final fut de 15 jeux 82 quinze aux Gad'z'arfs contre 9 jeux 51 quinze à l'Ecole Normale de. Douai.
On a remarqué, aux Gad'z'arts : Delclève et Blampain, ainsi d'ailleurs que, toute l'équipe. Les Normaliens de Douai ont également fait excellente figure et "on reverra avec plaisir ces équipes le 30 juin pour la. Coupe, Eeckhout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire