Un témoignage de Aurélien Kmieckowiak , ancien de l'école Paule Parent, plein de reconnaissance pour son maître Didier Delécolle, secrétaire de notre amicale des anciens normaliens de Douai

Bonjour, 
Merci beaucoup a vous d'avoir publié ma demande votre site. Je crois avoir lu que votre assemblée est annulée au vu des circonstances actuelles, j'en suis sincèrement désolé pour vous. Passez le bonjour à tous les anciens normaliens membres de votre association. Et dites Bonjour à Monsieur Delécolle qui fut mon instituteur dans ma classe de ce2 année scolaire 1996 1997, un instituteur avec uniquement des qualités. Il était avec sa femme, il était dans  notre classe. J'ai des souvenirs très bons de lui. J'avais été scolarisé dans cette École grâce à l'appuie de ma tante qui était institutrice dans cette Ecole Madame Duburque Dominique, car en 1995 j'avais un très important retard de parole. Je me souviens de tous les noms d'instituteurs de mon ecole : Martine Boidin, Madame Coutellier, Monsieur et Madame Delecolle, Madame Portenard, Madame Gluchowski Marie Christine ).
Et bonne journée et prenez soin de vous tous.

Amitiés de la part de Aurélien Kmieckowiak 

Si besoin  mon numéro de portable 06 69 03 19 86




Je souhaiterais témoigner de mes souvenirs d'enfance lors de mon passage à l'école Paule Parent et également quand on passait à travers le site IUFM pour le sport sur les terrains dans le parc de l'ENG,  notre cours de sport dans la complexe sportif des écoles normales de Douai située porte d'Arras, des cours de chant avec Monsieur Didier Delécolle dans la salle de musique de Paule Parent séances de chant qui avaient lieu tous les samedis matin de 11h00 à midi !! 

Lors de  retour vers Paule Parent dans le parc souvent le vendredi j'étais admiratif en particulier devant ces batisses construites fin 19eme siècle.
Cela me tient vraiment à coeur si vous voulez bien transcrire mon témoignage sur votre site Amicale ENG iufm Douai.

Un autre souvenir partagé :


NOEL 1999 : la fin du primaire sera effective en Juin 2000 et je profite du temps présent entre les murs de l'école Annexe plus que centenaire, Madame Boidin et Madame Gluchowski nous laissent jouer et amener nos jouets parce que Noël et le début des vacances de Noël 1999 approchent. Oh que j'aimerais revivre ce moment là et savourer encore mieux ma classe avec une ambiance si unique.....

1 commentaire:

  1. Quel surprise de me retouver que cette photo... Plein de souvenir.
    Marie fourmestreaux

    RépondreSupprimer

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS