Nicolas Pizzuti, promo 66 71 n'est plus, ses funérailles ont eu lieu dans l'intimité familiale. C'est notre camarade André Krawiec qui nous a alertés


Avis De Décès

Editions: 
 Valenciennes
Date de parution: 
 21-03-2020
Anzin - Beuvrages


Madame Maria PIZZUTI, sa maman
Madame Dominique PIZZUTI-PINTE, son épouse
Sébastien PIZZUTI,
Florent PIZZUTI,
Timothée PIZZUTI et Aude FOURCADE, ses enfants
Daria, Ethan, ses petits-enfants adorés
Ses frères, sœur, beau-frère, belles-sœurs, neveux, nièces,
oncle et tantes,
Toute la famille,
Ses amis, ses collègues, les élèves, les parents d'élèves, ses voisins,


ont l'immense douleur de vous faire part du décès de

Monsieur Nicolas PIZZUTI

Ancien directeur de l'école Paul Langevin de Beuvrages

Ancien conseiller à la ville d'Anzin



survenu à Anzin, le 15 mars 2020, dans sa 70e année.


Les funérailles religieuses ont été célébrées dans l'intimité familiale, suivies de l'inhumation au cimetière de Beuvrages.

Reynold Dumalte : "Un copain sympa que j'appréciais. Condoléances."
Jean-Luc Justek : " Collège.. ENG Douai...1er poste secteur Roubaix... école Jean Jaurès Anzin... collègue et ami .... sa disparition me choque ! 
André Krawiec  : "Et tant de souvenirs ..."
Elise Debieve : Condoléances à ses proches, c'était mon instit de CP il y a 3 4 ans je l'avais croisé au supermarché il se souvenait encore de moi, un super enseignant.
Anonyme : Je viens d apprendre la nouvelle.. sincères condoléances à la famille.. un collègue inoubliable qui m'a vue démarrer dans la direction d'école.. Beuvrages 2005
Bernard Godfroy : Je voudrais ajouter mon témoignage au décès de notre collègue Nicolas Pizzuti :" J'ai connu Nicolas au collège Jules Ferry d'Anzin puis je l'ai côtoyé à l'E.N. C'était un syndicaliste convaincu avec une sensibilité bien ancrée à gauche.
Jean-Alain CORNIL : Toutes mes condoléances à la famille de  Bernard Pizzuti, un camarade de promo qui nous a quittés... encore un!
Je ne l'ai guère côtoyé, c'est ainsi, nos classes n'étant pas les mêmes. Mais je m'associe à la douleur de ses proches.
En ces temps difficiles, cette triste nouvelle nous émeut encore plus.
Chers camarades, prenez soin de vous !
Bonjour à tous, 
Christian CAMERLYNCK : Nicolas était en A (les littéraires) ; comme Reynald Dumalte, nous gardons de lui le souvenir d'un garçon limite maigre, calme, à l'humour froid mais toujours franc.
Pour ceux que je sais, il a rejoint Marc Boudzy, Jean Paul Leroy, Yves Bertin eux aussi trop tôt disparus.
"Carpe diem" les gars la vie est belle, profitons en !
Amitiés à tous.
Jean Louis Legarez : Ironie du sort ? Hier, mon épouse et moi-même profitions de cette période de confinement pour trier nos photos. Je suis tombé sur quelques photos de mon service militaire. Parmi celles-ci, il y en a (9 exactement) où l'on aperçoit notre ami NICOLAS . En consultant presque en même temps ma boîte mail, je lis avec stupéfaction le message de notre camarade ANDRE annonçant le décès de NICOLAS ! J'étais bouleversé. Imaginez un peu : nous avons passé ensemble 10 mois de notre jeunesse (de septembre 73 à août 74) à la 672ème Compagnie de Réparation de l'Aviation légère  de l'Armée de Terre (sans rire), située sur un morne plateau mosellan à PHALSBOURG, un endroit sinistre, froid, balayé par les vents …
Juste après l'armée, NICOLAS a eu la gentillesse de m'inviter à son mariage avec un autre copain de la 672ème. Par la suite, nous ne nous sommes plus revus : le tourbillon de la vie nous emporta
vers d'autres horizons et nous éloigna donc.
De NICOLAS, je garde le souvenir de son sourire malicieux, de ses facéties, de sa joie de vivre communicative, de sa gentillesse et de bien d'autres choses encore …
Pendant notre  temps de service, nous n'avons jamais parlé de notre métier d'instituteur , peut-être par respect pour les copains ?
Je suis bien triste …
J'adresse tout naturellement mes condoléances très attristées à sa famille, à ses proches et les assure de toute mon amitié . J'aimerais tellement faire plus .



Sur cette photo, Nicolas Pizzuti, en classe de TERMINALE, à l'école normale de Douai, au 1er rang, le quatrième en partant de la gauche







1 commentaire:

  1. Je viens d apprendre la nouvelle.. sinceres condoleances a la famille.. un collègue inoubliable qui m a vue demarrer dans la direction d école.. beuvrages 2005

    RépondreSupprimer

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS