Jean Pierre Laveine, promo 51 55 n'est plus. C'est Stéphan Marcinkowski qui nous fait part de cette triste nouvelle




Avis De Décès

Editions: 
 Valenciennes
 Lille Métropole
Date de parution: 
 22-03-2020
La durée de la vie humaine est un point (Marc Aurèle). Il est devenu pour moi "final".


Jean-Pierre LAVEINE

Professeur honoraire de l'Université de Lille
Officier de réserve honoraire



né le 7 janvier 1936, je viens de vous quitter le 21 mars 2020.


Se joignent à moi pour vous faire part de cette information :


Madame Arthémise CORNETTE , ma mère
Madame Raymonde LAVEINE-PARISEAUX , mon épouse
Madame Nelly PIETTE , ma sœur
Monsieur Frédéric LAVEINE, mon fils et Madame Xiu Ping HU, ma bru, à qui je suis très reconnaissant de s'être montrés si attentionnés
Lucas, Manon, mes petits-enfants chéris
Monsieur Jean-Luc PIETTE, mon neveu et filleul, et sa famille
Monsieur Yves PIETTE, mon neveu, et sa famille
Monsieur Albert RENAUT, mon cousin germain, et sa famille
Les familles FRAPPART, HUART, MOREAU,
Mademoiselle Hélène GUERIN, Madame Josiane MERLIER, deux amies de longue date
Mes voisins et aussi amis,
Mesdames et Messieurs les membres du personnel du Musée d'Histoire naturelle de Lille,
Mes collègues de l'université de Lille,
Monsieur le Docteur Frank Willy PUECH,
mon dévoué médecin traitant
IASKIA, ma petite chienne adorée.


La cérémonie funéraire aura lieu le jeudi 26 mars 2020 à
14 h 30 en l'église Saint-Quentin d'Ennevelin et sera suivie de mon inhumation au cimetière dudit lieu dans le caveau de famille.


Dans l'attente de mes funérailles, mon corps repose au salon funéraire Dancoisne, 9 rue Grande Campagne à Templeuve-en-Pévèle. Visites de 9 heures à 20 heures.
En raison des directives sanitaires actuelles, la famille n'est malheureusement pas en mesure d'être présente lors des visites.


Si vous décidez de me rendre visite c'est avec plaisir que je vous recevrai. Dans l'ambiance feutrée de tels lieux nous pourrons tranquillement «soliloquer de conserve». Promis, je ne répéterai rien à personne. Merci encore pour votre visite.


JP Laveine


Déposez vos condoléances sur le site internet :
www.pompes-funebres-dancoisne.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS