Yvette Smedts, de l'amicale des normaliennes de Douai, nous fait part du décès de Pierre Rémy, chez qui, les normaliens et normaliennes se retrouvaient toujours avec plaisir et bien accueillis



Bonjour ! J'ai appris récemment le décès de Pierre Rémy cher aux normaliens de nos promos ... Nous avions rendez-vous autour d'une bonne bière et appréciions la bonne humeur de Pierre et de son épouse Nicole ( décédée il y a 27 ans ) J'avais retrouvé la fille de Pierre sur ce site et nous communiquons et j'ai eu la grande joie de la voir lors de mon séjour à Douai pour l'AG de l'ENF ...et j'ai revu Pierre chez lui à Cuincy avec sa fille et son petit-fils ... Mi avril, Pierre a été hospitalisé , son cœur étant bien fatigué . Il est hélas décédé le 16 mai à l'âge de 87 ans ... Ils avaient eu une vie bien remplie ! Mais Nicole est décédée bien trop tôt ... Je joins une dernière photo de lui : on le reconnaît !

Voici le faire-part trouvé sur la Voix du Nord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS