CETTE PHOTO SPORTIVE PRÉSENTÉE COMME UNE ÉNIGME PAR JEAN-JACQUES MISLANGHE (66-71) DEVIENT UNE SORTE DE PUZZLE OÙ CHACUN TENTE DE NOMMER L'ENSEMBLE DES RUGBYMEN NORMALIENS DE 1967


JEAN-JACQUES MISLANGHE (PROMO 66-71) nous adresse la  photo de l'équipe de rugby de l'EN, demi-finaliste du championnat cadet de l'Académie de Lille et nous propose de retrouver les noms des participants à ce bel exploit :
"Nous (indice) avions été battus par le lycée de Béthune à Lille le 23 Février 1967 au stade du lycée Faidherbe.
J'avais pris la précaution de noter le nom des joueurs et je vous laisse le loisir de les retrouver...
Autre indice : les joueurs étaient de notre promo mais aussi de la précédente (les blouses grises...)
MISLANGHE JJ


------------RÉPONSES PARVENUES à la liste de diffusion animée par André LÉGER---------
"Si ma mémoire ne me joue pas encore de tours pendables, je crois reconnaître FACON  (2ème rang,  2ème à partir de la gauche J.L PAWLACZYCK (2ème rang, 3ème à gauche) Serge JACQUART (1er rang 2 ème à partir de la gauche) tous les 3 en A."
Christian Camerlynck


---------------------------------
"Hello Christian
C'est Jean-Alain CORNIL
J'ai des doutes concernant Jean-Louis. Lui seul pourra nous mettre au parfum !
Quant aux autres.... ??????
 A bientôt Peut-être le 12 Avril !!!!
---------------------------------
"Bonjour à tous,
Christian a raison pour FACON et JACQUART mais pas pour JL PAWLAZYCK ( Jean Alain a encore une bonne vue...)"
Jean-Jacques MISLANGHE
         ---------------------------------
"De tous ceux qui ont été trouvés je confirme : Facon, Jacquart, Duprat, Plouchart, et J.J MislanghePawlaczyck sans doute que Camerlynck a côtoyé
---------------------------------
J'y ajouterais avec beaucoup d'incertitudes peut-être Cattelle (bas à droite) et peut-être Pruvost (milieu haut)
Par ailleurs, je pense avoir retrouvé les coordonnées de Germano de notre promo mais TC je crois : Germano Alfonso"
Jean-Paul Bridenne
---------------------------------
"Petite précision au mail de Jean Paul : Germano Alfonso était bien de notre promo mais pas en TC, c'était un littéraire et il est allé faire une prépa à Faidherbe à Lille avec Waymel et moi après le bac.
Je ne sais rien de son parcours après "
Alain DENHEZ
---------------------------------
"Bonjour de Tahiti
où  c’est l'été tropical chaleur humidité et pluie mais souvent un beau soleil  le matin  32 C dans la journée ... , 
pour Germano Alfonso il a été en Terminale A  ,c'était un  Philo avec Maitre DUMONT  ,  notre Popol national...
Venant en FRANCE, en avril , sur Toulouse, je serai présent le 12 avril pour l'AG.
Meilleurs Vœux  pour  2015."
Édouard GREGOREK
TAHITI
POLYNÉSIE FRANÇAISE 
---------------------------------
"Exact, GERMANO était en A, il était même très brillant, et pas seulement avec Popol !
Amitiés à tous"
C. Camerlynck


---------------------------------
Je voulais répondre à Jean-Jacques MISLANGHE.
Je suis de la promotion 64-68 et ne reconnais pas cette équipe de rugby. En 1967, l'équipe de rugby a été championne académique et est allée au championnat de France à Hendaye. Je joins cette équipe (photo prise en 1965). Pardon pour la qualité médiocre de l'image.

Je sais que nous ne parlons pas de la même catégorie d'âge ni de la même compétition. Je voulais simplement apporter ce petit témoignage.
Amicalement.
MARCEL BOULET (PROMO 64-68)
----------------------------------------

Précision de Jean-Jacques Mislanghe
Suite au dernier courrier, je précise que j'avais bien signalé que c'était l'équipe cadette et non l'équipe des juniors qui est allée en championnat de France en 1967. Nous avions le même entraineur Michel CAZENAVE.
Sur la photo je reconnais plusieurs joueurs, certains ont joué au club de Douai   plusieurs années.

Mislanghe JJ

Reynold DUMALTE a laissé un commentaire : " Bonjour à tous
Ça fait sacrément plaisir de se replonger de temps en temps dans les années 66-71 et de revoir des photos et/ou des noms que nous avons appréciés durant nos années passées à l'ENG.
Merci beaucoup !"
Reynold Dumalte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS