DANS NOTRE COURRIER, UNE CONTRIBUTION PLEINE D'HUMOUR D'ÉMILE DELCROIX (56-60) QUE NOUS PUBLIONS INTÉGRALEMENT (DÛT SA MODESTIE EN SOUFFRIR) ...

Salut Jean-Marie,

Je lis toujours avec intérêt les nouveautés de notre BLOG ENG.
Beaucoup de ( très bons ) souvenirs .............

Je t'avais fait part de mon étonnement quant à la mise en forme MAJUSCULES  des caractères de tes  ' post '. Tu en avais tenu compte et cela nous avait fait plaisir aux copains que je côtoie ).
Je ne sais si l'un d'eux au moins t'a envoyé encore une remarque?
Cette fois, elle concernerait la taille d'écriture ...
Il est vrai que tes caractères restent bien ' grands '.
Procèdes-tu ainsi pour les mal-voyants ??

Alors, pour aujourd'hui : 

Je ( nous ! me dois-je de préciser, car nous sommes un petit groupe de copains ) t'envoie une nouvelle photo-souvenir destinée à enrichir / compléter l'album.

Il s'agit de la photo de la Classe de Math-Elem de 1959.
Philippe Cnudde, Daniel Jacquart  y sont présents.

Avec eux, avec d'autres amis et aussi le précieux concours de Monique Entraigues qui avait pris la précaution d'écrire au dos du cliché tous les noms à l'époque - nous avons pu la reconstituer entièrement.

Le nom du prof nous posait problème jusqu'à ce que Jean-Marie Foveau ait l'étincelle !
            Ce n'était autre que "Le Pèr' JACQUEMIN" - M. Jacquemin - chargé de la classe de musique et de la chorale et qui a laissé à certains d'entre nous des souvenirs pas toujours agréables.

Voici donc la photo en PJ au format pdf comme d'habitude.
Tu peux en disposer comme bon te semblera.
Je pense assister au banquet du 6 avril. Je ne suis pas encore inscrit car nous n'avons pas encore reçu le bulletin 2014.
Je corresponds régulièrement avec Alain CARRÉ.

J'espère que nous aurons, ce jour-là, le plaisir de nous voir pour de vrai et non plus virtuellement.
Donc en attendant, reçois mes amitiés.
Emile DELCROIX 

PS : c'est leur "boulot" à mes potes, je ne suis que préposé à la mise en forme informatique. Donc je souhaite rester dans l'anonymat pour ce "POST".
Ma modestie n'en souffrira pas du tout.
D'ailleurs ne suis-je pas un normalien fantôme car mon nom a même été oublié sur notre carte de promo !
PFFTT !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS