TERMINALE MATH-ÉLÉM 53-54 PAR RENÉ ROUSSEL

Voici maintenant 6 photos de la fin de l'année scolaire 53-54. transmises par René Roussel


   une partie des garçons dans le parc de l'époque autour d'un feu de papier!
l'ensemble de la classe avec M Beuchey devant notre salle de classe.


c'est toujours la classe avec Melle Valsemey toute jeune professeur d'Anglais et le professeur d'Histoire Géographie qui devait être (je suis un peu moins sûr) M Leleu.

MM Beuchey et Locqueneux (celui-ci avait 28 ans) . J'ai retrouvé ses coordonnées sur la liste des membres de l'Amicale.

c'est M Beuchey je sais maintenant qu'il avait 34 ans . Il est décédé, je crois en 1996.
Cette photo regroupe presque toute la classe (2 absentes) dans le parc autour de Monsieur Beuchey, professeur de Math, en blouse blanche et Monsieur Locqueneux (en veste) professeur de Physique.



POST SCRIPTUM :
Je suis à l'avance très heureux de voir ces photos publiées. Je n'ai malheureusement trouvé qu'un seul garçon de cette classe sur la liste des membres .
Une dernière question : il y a bien aussi une amicale des normaliennes ? (1)
J'ai maintenant épuisé mes richesses !!

Avec tous mes remerciements et de très cordiales salutations.      René Roussel

(1) EH OUI, CHER RENÉ, IL Y A BIEN UNE AMICALE DES NORMALIENNES, LESQUELLES SE JOIGNENT À NOUS LORS DES BANQUETS ANNUELS EN AVRIL DANS LA SALLE VOISINE DE LA NÔTRE, MAIS QUI GARDENT JUSQU'ALORS LEUR  INDÉPENDANCE POUR CE QUI EST DE L'ORGANISATION ... (ndlr)


(On pourra également se reporter au premier envoi de René Roussel
où sont regroupées 2 photos, l'une de la classe entière de Math élém de 53-54 autour de Monsieur Hickel, Directeur de l'EN de Garçons



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS