Alain Bonamis, promo 64 68, n'est plus. Il est décédé à Aubenas le 26 novembre 2022. C'est son ami Marcel Boulet qui en fait part dans un courrier adressé à Marc Delmotte que nous reproduisons, ainsi que sa réponse


Avis de décès

AUBENAS   LILLE  

Nous avons la tristesse d'annoncer le décès de

Monsieur Alain BONAMIS

survenu le 26 novembre 2022 à l'âge de 75 ans

Avis de décès issu du fichier des personnes décédées de l’INSEE 


Bonjour à vous deux.

J'ai été un peu absent ces derniers temps car j'ai eu droit à une hospitalisation de plusieurs semaines et il m'a fallu un certain temps pour me remettre sur pieds.

Il y a deux semaines, j'ai rencontré un couple rentrant de la Martinique. La dame est la fille d'un ancien maire de Seclin : Bernard DEBREU. Elle vient de m'annoncer qu'il y a six mois, notre ami Alain Bonamis est décédé. Je ne sais rien de plus, mais je vous envoie l'info dès que je l'ai reçue. Je sais qu'Alain faisait partie du conseil municipal quand ce monsieur était maire.

Bises à tous les deux.

Marcel et Annette BOULET

MA RÉPONSE A MARCEL

Merci Marcel de m’avoir informé de cette triste nouvelle. J’avais revu plusieurs fois Alain chez lui à Aubenas où il s’était installé pour sa retraite. J’étais aussi allé en voyage en Turquie avec lui.
Malheureusement je ne l’ai pas revu depuis quelques années. Il nous a quitté mais je ne l’oublierai pas.
Marc Delmotte 


Alain Bonamis était un dirigeant présent au sein du club Aubenas Sud-Ardèche football (Assaf) avec son épouse Jocelyne







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS