André Delecroix, promo 49 53 et Jean Dhollande, promo 47 51, nous ont quittés. René Maquet nous a fait part de la triste nouvelle

René Delcroix promo 49 53



René Maquet  nous fait part du décès de son camarade André DELECROIX, promo 49 53, en date du 28 décembre 2021 à 88 ans à Houplin-Ancoisne Valenciennes. Plus loin encore , celui de Jean Dhollande, promo 47 51 à Féchain


Valenciennes le 29 décembre 2021

VALENCIENNES - BEUVRAGES - DOUCHY-LES-MINES


 

Madame Ginette DELECROIX, son épouse

(✝︎)Evelyne DELECROIX, sa fille

Karine et Thierry PUBELLIER-HOYER, 

Hélène et Ghassan HOYER-ABOU MERHI,

ses petites-filles,

Rémi, Maxime, Camille et Manon, ses arrières-petits-enfants

(✝︎)Louis DELECROIX, son frère

Monsieur Le Docteur GERMAIN, son médecin dévoué

Ses voisins et amis,

Toute la famille,

 

Ont l’immense tristesse de vous faire part du décès de

 

Monsieur André DELECROIX

Professeur de lettres retraité

 

survenu accidentellement à Valenciennes, le mardi 28 décembre 2021 à l’aube de ses 89 ans.

 

 

 

La cérémonie civile sera célébrée le mardi 4 janvier 2022 à 10 h 30  au crématorium de Valenciennes Métropole, 110 rue Jean-Jaurès à Beuvrages.

 

 

 

Assemblée à la porte du crématorium  dès 10 h 15.

Le tour du corps tiendra lieu de condoléances.

 

L’urne de Monsieur DELECROIX sera scellée sur le caveau de famille au cimetière de Douchy-Les-Mines le même jour à 16 h 30.

 

 

Le port du masque est obligatoire à la maison funéraire et au crématorium.


 

                        Ni fleurs, ni plaques s’il vous plaît.                                     

                                                                               

 

 

 

Dans l’attente de ses funérailles, André repose à la maison funéraire d’Aubry-Du- Hainaut, 148 B rue Henri Maurice, salon « orchidée » où un hommage pourra lui être rendu de 14 heures à 17 heures à partir du jeudi 30 décembre 2021.

 

Condoléances en ligne sur www.pompesfunebreshennard.fr

 

Condoléances en ligne sur

www.pompesfunebreshennard.fr

 

Pompes Funèbres et Marbrerie HENNARD

HÉRIN 03.27.27.09.02

RAISMES 03.27.29.23.83

AUBRY 03.27.46.16.66






NOUS AVONS REÇU CE COMMENTAIRE À PROPOS DE L'ANNONCE DU DÉCÈS DE JEAN DHOLLANDE. NOUS LE PUBLIONS BIEN ÉVIDEMMENT :

Jean DHOLLANDE était mon maître de CM1 à l'école de Guesnain en 1959...Je suis peiné d'apprendre son décès...Je garde de lui un souvenir bien présent, il était très engagé dans la notion de coopérative scolaire et c'était une des bases de son enseignement... Je l'avait revu bien plus tard à l' ENG, il était retraité et s'occupait alors de la MAE en compagnie d'Oriano PAGLI , mon maître de CE1... Madame DHOLLANDE était la maîtresse de ma soeur à l'école des filles de Guesnain...On a reçu une bonne formation...Souvenirs...

1 commentaire:

  1. Jean DHOLLANDE était mon maître de CM1 à l'école de Guesnain en 1959...Je suis peiné d'apprendre son décès...Je garde de lui un souvenir bien présent, il était très engagé dans la notion de coopérative scolaire et c'était une des bases de son enseignement...Je l'avait revu bien plus tard à l' ENG, il était retraité et s'occupait alors de la MAE en compagnie d'Oriano PAGLI , mon maître de CE1...Madame DHOLLANDE était la maîtresse de ma soeur à l'école des filles de Guesnain...On a reçu une bonne formation...Souvenirs...

    RépondreSupprimer

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS