Noces de diamant de Michèle et Alain Stubert

Michèle et Alain Stubert (promo 54 58) viennent de fêter ce samedi 24 juillet 2021 leurs 60 ans de mariage en compagnie d'une partie de la famille et de quelques amis.
Voici quelques photos dont la dernière remonte au 20 juillet 1961, jour de leur mariage à Hellemmes les Lille.







C'est le maire de Viesly,  Denis Delsart, qui les a "remariés". 
Le fait est suffisamment rare et exceptionnel pour être relaté sur notre blog. Rappelons qu'Alain a longtemps été membre du conseil d'administration de notre amicale et qu'il a contribué à plusieurs reprises à la rédaction de notre bulletin et de notre blog :
En voici un rappel en cliquant sur ce lien





La Voix du Nord a rendu compte des noces de diamant de Michèle et Alain Stubert (promotion 54 58)

Ce samedi 24 juillet en mairie de Viesly ont été célébrées les noces de diamant du couple Alain et Michèle Stubert, tous les deux enseignants à la retraite et très connus dans le Cambrésis.
Denis Delsart, maire, a décalé de quelques heures son départ en vacances pour assurer en personne cette cérémonie exceptionnelle. La famille et les amis se sont déplacés de la France entière pour assister à cette séance municipale. Alain et Michèle étaient tous les deux étudiants à Douai quand ils se sont rencontrés en 1958, lui était de Cambrai et elle venait de Lille. Michèle se souvient: « Nous étions toute une bande de copains normaliens et on sortait à cette époque le jeudi après-midi, c’est ainsi que des couples se sont formés. » Alain et Michèle se sont mariés le 20 juillet 1961. Michèle a été directrice dans plusieurs établissements scolaires, tout d’abord à Carnières puis à Naves, Béthencourt, Caudry et en dernier lieu à Proville. Alain a enseigné à Escaudœuvres, à Cambrai, à Saint-Hilaire, et a terminé sa carrière à Viesly où le couple habite depuis 1976. Alain a été adjoint au maire de 1983 à 1989. Tous deux profitent à présent de leur retraite en jardinant ou dans des sorties au théâtre, au cinéma ou encore dans des concerts de jazz.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire