JEAN LEDOUX NOUS FAIT PARVENIR 2 PHOTOS DE LA PROMOTION 56-60 OÙ FIGURE EN BONNE PLACE NOTRE TRÉSORIER ALAIN CARRÉ

Merci pour la récepion des adhérents de la promo 56-60 . En fait je voulais les noms de tous élèves-maîtres de cette promo (liste qui a du paraître dans le bulletin de 2010 ). René Pelissier me l'a fait parvenir d'après une photocopie de l'original (mais pas parfaite ) .
J'ai pu ainsi mettre des noms sur certains camarades qui se trouvent sur les 2 photos mises en pièces jointes.


Sur l'une d'elle notre trésorier se trouve en bonne place et peut-être pourra-t-il reconnaître d'autres collègues.
Bonne réception .
Amicalement.

Jean Ledoux .

De Philippe Cnudde, cette précision  sur les noms oubliés par Jean Ledoux :
sur la photo des nonos en pyjama envoyée par Ledoux, le personnage à gauche doit être Jean Paul Delreux. Sur l'autre photo, assis le deuxième à gauche est évidemment Yves Delette.
amicalement
Phil

Émile Delcroix, à son tour nous apporte les précisions suivantes :
Je viens de découvrir avec plaisir les 2 photos de Jean LEDOUX.
Preuve en est que certains d'entre nous ont dans leurs archives beaucoup de photos ou de souvenirs chers à nos coeurs.
Je souhaite par ce courrier mettre à jour la liste des noms du 2ème document .
Peut-être pourras-tu en modifier la teneur sur le blog ? (C'est fait, sauf que l'on ne peut modifier la légende de la photo car elle fait partie du même scan, ndlr)
 Je voudrais d'abord dire que je souscris totalement au courrier de Philippe CNUDDE : ce sont bien évidemment Jean-Paul DELREUX et Yves DELETTE.
Quant à la photo de groupe, voici des précisions dont je suis ( presque ) sûr :


Debout : J-P DESCAMPS - G. WATTIEZ -  A. LAMANT - xx? - E LECERF - Marcel TIRLEMONT ( dcd) - F. MOLKA - D. MIO - xx? - Guy FOSSART - R. PELISSIER


Accroupis : J SWINGUEDAU (dcd ?) - Y. DELETTE - Pierre COURTOIS - Pierre LEPOINT et P. BRAS -

xx ? ( pannonceau )  - R. LESPAGNOL - Cl. NEMEC

Enfin, pour terminer, si Jean veut un bon aperçu de notre promo 56/60 qu'il prenne contact avec moi. J'ai scanné notre carte de promo et même complétée avec mon nom !
A te lire peut-être.

Amicalement,

E D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS