1ÈRE D2 PROMO 66-71 : AVIS DE RECHERCHE


En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé quelques photos de notre promo.
Je transmets celle-ci :
De gauche à droite : Depotter, Denhez, Joël Ledoux (écrasé), Pernak, Lippevelde, Lartigot
En 2ème ligne : Duez (Vde la victoire), Plouchart, Perlein (assis sur la table)
Dans le couloir, c'est Walkowiak et Lhoir

(C'EST ANDRÉ LÉGER QUI A RASSEMBLÉ LES AVIS DES UNS ET DES AUTRES ET NOUS PROPOSE LA SOLUTION RÉSUMÉE DANS LA LÉGENDE DE LA PHOTO. A VOUS DE JUGER...)

PS : rectification apportée ce 6 janvier 2014 par J.P. Bridenne : "Il ne s'agit pas de Coulon subissant l'assaut d'Alain Denhez mais de Joel Ledoux moustachu que n'était pas pas Coulon à l'époque. Il suffit de zoomer la photo
Alain Denhez pourra sans aucun doute confirmer ..."
J'ai tous les noms...mais je ne dirai rien...pour le moment.
Indice : 1ère D 2, promo 66-71

Au plaisir  d'avoir de vos nouvelles
Pierre Lavalard (CLIQUER SUR CE LIEN POUR CONTACTER L'AUTEUR DE L'ÉNIGME)
autre photo énigme : qui et où suis-je?
NE CHERCHEZ PLUS, Jean-Paul Bridenne (66-71) vient de répondre suite aux voeux de l'amicale postés sur le blog, en ce 5 janvier 2014 :
Qui ? Il s'agit de Jean-Claude Lartigot
? Dans ce bout de terrain en friches longtemps clôturé sur la rue d'Arras jouxtant la vieille entrée historique de l'ENG qui fit place à l'entrée actuelle et à la grille motorisée de l'EN rue d'Arras

A+

amitiés à tous

J.P. BRIDENNE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS