Gilbert Kesmaecker, promo 61 65 n'est plus


C'est par un mail de sa fille que nous avons été prévenus de son décès ce dimanche 14 avril. Nous le reproduisons ci-dessous. Nous présentons nos sincères condoléances à sa veuve ainsi qu'à sa famille. Et nous invitons les amicalistes disponibles près de Dunkerque à participer à ses obsèques, telles que définies ci-dessous dans son faire-part de décès paru dans la Voix Du Nord



Bonjour
Je suis la fille d’un de vos membres, Gilbert Kesmaecker, promotion 1961/65. 
Je ne sais pas exactement  où je dois m’adresser, c’est pourquoi je me permets de le faire ici .
C’est avec une grande douleur que je vous fais part du décès de mon père, le dimanche 14 avril à l’hôpital de Calais. Une cérémonie civile aura lieu au funérarium de Dunkerque, le vendredi 19 avril à 10h00.
Il appréciait beaucoup votre amicale, en parlait souvent et se réjouissait de chacune de vos rencontres.
Mes salutations, et merci pour tous ces moments d’amitié qu’il a passés au sein de votre amicale,
Marie-Hélène Riether, fille de Gilbert.








En cliquant sur ce lien, vous pourrez prendre connaissance des articles de notre blog où Gilbert était soit cité, soit contributeur direct. Afin de garder l'image souriante et pleine d'humour qu'il nous avait transmise de lui-même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS